Bienvenue à la Féli-cité

Passionnée par les animaux depuis ma plus tendre enfance, j’ai été confrontée comme tout le monde au problème de la garde de mes chats.

Effarée par les conditions de vie de nos compagnons dans la majorité des pensions félines (cage ou souvent un box minuscule sans accès extérieur), je m’étais fait la promesse de créer un jour ma propre pension féline où les chats auraient tout le confort, l’espace, l’attention et l’amour qu’ils méritent.

Après avoir obtenu le certificat de capacité et le diplôme de comportementaliste, ma pension féline a vu le jour en juin 2008.

Mes pensionnaires sont installés dans des chambres meublées et individuelles de 4 m², avec fenêtre et chatière donnant sur les jardins.

Dans la journée, ils sont libres de sortir dans de grands jardins clos et communs. Certaines chambres possèdent leur propre jardin privatif pour les chats qui n’aiment pas cohabiter ou qui ont des soucis de santé.

Ma grande satisfaction est de les regarder jouer et courir et tout simplement être bien dans leurs pattes.

La chatterie est équipée d’un chauffage, d’une climatisation (pour les périodes de canicule), d’une cuisine avec réfrigérateur et de nombreux jouets sont à leur disposition.

1 comment so far

Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Un commentateur WordPress
octobre 19th, 2017 at 18 h 34 min

Leave a Comment

Name (required)

Mail (will not be published) (required)

Website

Comment